Réseaux, franchises, distributeurs et plateformes d’impression : développez votre plateforme de print en self-service et accélérez vos flux d’impressions personnalisées. L’intérêt d’un portail web-to-print ne se limite pas aux imprimeurs : les réseaux de franchises comme les groupements se doivent aujourd’hui de développer des services innovants pour leurs membres, et le marketing à la demande constitue l’une de leurs attentes principales. Pour gagner en réactivité, en autonomie et pour optimiser les coûts, de plus en plus de franchises développent des services de marketing en self-service dans lequel leurs affiliés viennent sélectionner des campagnes qu’ils personnalisent avant de commander leurs impressions.
Alors que pour s’approvisionner, les acheteurs professionnels se tournent massivement vers le e-business, producteurs et distributeurs doivent choisir parmi plusieurs stratégies pour répondre aux nouvelles attentes de leur clientèle. À mi-chemin entre les simples boutiques en ligne et les marketplaces plus sophistiquées, le modèle de dropshipping séduit de plus en plus de groupements d’entreprises par sa simplicité de mise en œuvre.
Nous sommes de retour sur les salons en présentiel ! Nous vous donnons rendez-vous pour l'édition C!Print 2022 à Lyon - du 10 au 12 mai 2022 - sur le Stand 1A16. Toute l'équipe a hâte d'aller à votre rencontre et de partager des moments conviviaux autour des toutes dernières innovations technologiques du web-to-print. C!Print est un lieu incontournable pour découvrir les innovations et tendances du marché en termes de web-to-print et de personnalisation produit. Le petit plus : Ludovic Martin, expert en web-to-print et e-commerce B2B, nous fera le plaisir de venir sur notre stand pour discuter avec vous de vos projets.
Si le commerce électronique a largement bénéficié de la crise sanitaire, notamment en B2B, la vente en ligne de produits personnalisés a connu une croissance fulgurante depuis 2018. Bon nombre d’e-commerçants cherchent aujourd’hui à tirer profit de cette dynamique pour développer leurs ventes en ligne. Qu’ils soient technologiques ou méthodologiques, les enjeux sont multiples. Forte de son expérience en e-commerce B2B et en Print-On-Demand, Galilée vous livre les clés pour implémenter avec succès une stratégie de distribution de produits personnalisés.