La Tierce Maintenance Applicative (TMA)
de votre plateforme

Une fois votre plateforme de production marketing déployée, nous mettons en place un support technique dans le cadre d’un contrat de TMA (Tierce Maintenance Applicative) qui peut être à la fois corrective et évolutive.

Maintenir l’exploitation en continu

Avec l’infogérance et la formation, la Tierce Maintenance Applicative fait partie des services d’exploitation de votre PPM (Plateforme de Production Marketing).

Confiez-nous votre Tierce Maintenance Applicative

La TMA est l’externalisation de la gestion du SI (Système d’Information) de l’entreprise à un prestataire de services informatiques tiers qui se charge d’assurer son bon fonctionnement.

La TMA peut être à la fois corrective (correction des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs) et évolutive (amélioration ou adaptation des services proposés).

La TMA au service de vos équipes marketing

Les avantages de la TMA

Notre équipe de support technique assure la maintenance de vos solutions marketing pour vous garantir leur utilisation optimale dans le temps.

Concrètement, nous corrigeons les failles identifiées par les utilisateurs. Nous réalisons les mises à jour nécessaires. Nous assurons les migrations des logiciels d’une version à une autre.

Les avantages de la TMA sont nombreux. Elle vous permet de mieux maîtriser le coût de la maintenance et de bénéficier d’une expertise technique difficile ou coûteuse à conserver en interne.

Enfin, la TMA vous permet surtout de vous concentrer sur votre cœur de métier, en vous libérant des tâches liées à l’administration technique informatique.

Un contrat pluriannuel à la carte

Galilée propose plusieurs types de contrats de tierce maintenance applicative pour s’adapter aux besoins spécifiques et au périmètre de chaque client.

Nos types de contrat au choix

La TMA au forfait

C’est le contrat idéal dans le cadre d’un périmètre stable en termes de services et de besoins, avec un triple engagement sur les résultats, les délais et les coûts.

La TMA en régie

Ce contrat s’adresse aux clients qui disposent d’un périmètre variable, avec des engagements de moyens et de résultats susceptibles d’évoluer en cours de prestation.

Le carnet de tickets

Le carnet est recommandé si vous avez un périmètre réduit et des besoins ponctuels. Il est basé sur un décompte d’unités d’œuvre, qui sont déduites du total convenu dans le contrat au fur et à mesure de leur exécution.

La TMA évolutive

La Tierce Maintenance Applicative évolutive consiste à ajouter de nouvelles fonctionnalités à une application au fur et à mesure des besoins des utilisateurs.

Votre plateforme évolue en permanence

La TMA évolutive proposée par Galilée vise à faire évoluer ou à adapter vos PPM (Plateformes de Production Marketing) à la demande de vos équipes.

Par exemple, cela permet d’intégrer de nouvelles fonctionnalités, d’améliorer leur fonctionnement ou de prendre en compte de nouvelles dispositions législatives ou règlementaires.

Vous souhaitez bénéficier de notre TMA ?

Contactez notre équipe commerciale pour construire un contrat de maintenance sur-mesure afin de garantir l’exploitation de votre PPM (Plate-forme de Production Marketing).

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