Nos services d'infogérance

Une fois votre Plateforme de Production Marketing mise en ligne, nous assurons l’infogérance de votre infrastructure web. Nous vous accompagnons durablement dans le temps afin que vous obteniez le meilleur retour sur investissement de votre solution.

Confiez la gestion de votre SI à des experts qualifiés

Nous vous apportons un support technique de qualité professionnelle : mise à disposition d’une documentation complète, services managés, formation de vos collaborateurs, Tierce Maintenance Applicative (TMA), amélioration continue des processus, etc.

Votre prestataire de services managés

Nous nous positionnons comme votre prestataire de services managés. Nous gérons l’environnement d’infrastructure cloud qui héberge votre plateforme de production marketing en mode SaaS (Software as a Service).

En confiant votre système d’information à un spécialiste de l’infogérance, vous bénéficiez d’un service continu de maintenance et d’évolution de votre architecture web service.

Galilée : votre partenaire sur le long terme

En externalisant l’infogérance de votre infrastructure, vous libérez vos équipes de tâches à faible valeur ajoutée, afin qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier.

C’est pourquoi nous vous proposons d’assurer pour vous l’exploitation de vos serveurs et le maintien de vos logiciels. Vous pouvez déléguer la gestion des serveurs à distance, puisque toute l'infrastructure est dans le cloud.

L’apport de Galilée n’est pas simplement technologique. Galilée conseille et accompagne les entreprises communicantes dans leur transformation digitale, car la digitalisation est un puissant levier de développement commercial aujourd'hui.

Notre rôle ne s’arrête pas à la mise en production de votre PPM (Plateforme de Production Marketing). En vous proposant ce service d'infogérance, nous continuons de travailler pour vous et avec vous, afin de faciliter votre quotidien.

Nous vous aidons à atteindre le ROI (Return on Investment) attendu et à remplir vos objectifs stratégiques.

L’infogérance pour travailler sereinement

L’infogérance répond à trois objectifs pour les PME et ETI : limiter les probabilités de panne au travers de mesures préventives et proactives, rétablir le service défaillant dans les meilleurs délais et adapter le système d’information (SI) aux besoins métiers.

Les avantages de l’infogérance

Une souplesse d’adaptation

Un des avantages de l’infogérance est sa souplesse. Elle permet de mieux gérer les capacités qui peuvent évoluer à la baisse comme à la hausse, en fonction des besoins de l’entreprise.

Une résolution rapide des problèmes

Les tickets sont traités de manière réactive puisqu’une équipe de support technique est dédiée à la résolution des problèmes. Elle apporte une réponse efficace à chaque problème.

Un budget maîtrisé

Un forfait annuel est prévu lors de la signature du contrat d’infogérance. Ce qui permet au client d’anticiper et de maîtriser son budget informatique.

Une sécurité renforcée

L’administration et la supervision des serveurs sont totalement sécurisées. Ce qui permet de limiter les risques d’attaques ou de pertes de données.

Un contrat de services managés pluriannuel

La prestation de services managés fait l’objet d’un contrat entre vous et nous, souvent pluriannuel et forfaitaire, avec des engagements de niveaux de service.

Le contrat d’infogérance permet de préciser le périmètre des services concernés, mais aussi nos engagements pour maintenir votre système d’information en condition opérationnelle.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services managés ?

Contactez un de nos experts techniques pour définir vos besoins en matière d’infogérance ou gestion de votre système d’information.

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