Une stratégie e-commerce B2B réussie

Découvrez les enjeux qui seront abordés lors de cet évènement

Désormais face à une évolution progressive des parcours d’achat en B2B, toute entreprise se doit d’adapter sa stratégie et à se positionner là où ses clients potentiels se trouvent.

Le e-commerce B2B est un domaine encore flou pour certains. Quels bénéfices ? Quelles fonctionnalités y associer pour un ROI conséquent ? Permettez à vos clients de disposer d’offres sur mesure, de recommandations personnalisées, gérez les prix en fonction des sociétés et améliorez les processus de commande.

Les produits et offres diffèrent entre les sociétés d’un même groupe : chaque entité personnalise sa boutique avec ses propres clients et produits. Que vous produisiez ou non des catalogues papier à ce jour, vos produits se doivent d’être structurés. La gestion des produits et des informations liées à ces produits est fondamentale pour développer son site e-commerce B2B.

Côté stratégie en e-commerce B2B, c’est l’engagement client et l’expérience utilisateur qui dominent. Personnalisez les offres, simplifiez les processus de commande, acquérez de nouveaux clients, traitez plus de commandes plus vite, développez la récurrence des commandes et renforcez la qualité de votre service client !

Fort moyen de diversification et de différentiation, l’e-commerce B2B est un enjeu business majeur et constitue une opportunité payante pour maintenir une longueur d’avance sur ses concurrents. Nous vous donnerons les clés pour offrir une expérience omni-canale à vos clients.

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