Qu'allez-vous apprendre ?

Découvrez les enjeux qui seront abordés lors de ce webinar

01. Faire face à l'évolution des comportements d'achat

Désormais face à une évolution progressive des parcours d’achat en B2B, toute entreprise se doit d’adapter sa stratégie et à se positionner là où ses clients potentiels se trouvent.

02. Fonctionnalités & spécificités du E-commerce B2B

Le e-commerce B2B est un domaine encore flou pour certains. Quels bénéfices ? Quelles fonctionnalités y associer pour un ROI conséquent ? Permettez à vos clients de disposer d’offres sur mesure, de recommandations personnalisées, gérez les prix en fonction des sociétés et améliorez les processus de commande.

03. Structurer l'offre produit

Les produits et offres diffèrent entre les sociétés d’un même groupe : chaque entité personnalise sa boutique avec ses propres clients et produits. Que vous produisiez ou non des catalogues papier à ce jour, vos produits se doivent d’être structurés. La gestion des produits et des informations liées à ces produits est fondamentale pour développer son site e-commerce B2B.

04. Renforcer la relation et la satisfaction client

Côté stratégie en e-commerce B2B, c’est l’engagement client et l’expérience utilisateur qui dominent. Personnalisez les offres, simplifiez les processus de commande, acquérez de nouveaux clients, traitez plus de commandes plus vite, développez la récurrence des commandes et renforcez la qualité de votre service client !

05. Offrir une expérience omni-canale à son réseau

Fort moyen de diversification et de différentiation, l’e-commerce B2B est un enjeu business majeur et constitue une opportunité payante pour maintenir une longueur d’avance sur ses concurrents. Nous vous donnerons les clés pour offrir une expérience omni-canale à vos clients.
Vend. 06 Juillet

11:30 am

45 min

Vos interlocuteurs

L’animation sera assurée par nos experts

Arnaud Mazon

Président
Arnaud Mazon dirige Galilée depuis 2010. Passionné par le marketing et le développement commercial, il évolue tout au long de sa carrière dans le secteur des arts graphiques. Conscient des enjeux de la transformation digitale, il met en oeuvre au sein de Galilée une stratégie d’intégration innovante, avec le concept de Plateformes de Production Marketing (PPM), dédiées aux entreprises communicantes. Il accompagne cette transition avec de nouvelles méthodes de gestion de projets et de management dans une vision agile.

Arnaud Bernard

Directeur Technique
Arnaud Bernard est le Directeur Technique de Galilée depuis près de 13 ans. Diplômé d’un doctorat en mécanique des solides, il s’est toujours épanoui dans le domaine de l’informatique et des technologies. En charge d’une équipe de techniciens, experts applicatifs et développeurs, il veille au bon déroulement des projets et apporte son expertise pointue sur les solutions logicielles avec lesquelles nous travaillons.

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