Tribune - E-Commerce B2B : les PME & ETI aussi !

Tribune - E-COMMERCE B2B LES PME & ETI AUSSI !

Lorsque l’on est ni assez petit pour se contenter d’un site e-commerce fait-main, ni trop gros pour se permettre des dépenses conséquentes, quel choix reste-t-il aux PME souhaitant développer une stratégie de vente en ligne efficace ?

C’est là tout l'enjeu des entreprises de taille moyenne, PME et ETI. Un challenge déterminant pour ces sociétés au vu du contexte actuel. Sur l’année 2020, les ventes en ligne ont bondi de 8,5% d’après la Fevad, qui prévoit une hausse annuelle de 30% du e-commerce B2B, qui devrait ainsi représenter un quart du total du commerce en ligne... Une tendance forte, croissante et durable.

Découvrez dans cette tribune, l'analyse d'Arnaud Mazon, Président de Galilée et expert en transformation digitale. Créer son site e-commerce en B2B n'est plus essentiellement l'affaire des géants de la vente en ligne. Des solutions accessibles existent pour les entreprises de taille intermédiaires qui souhaitent proposer à leurs clients un catalogue en ligne. La rapidité de déploiement sera un critère essentiel pour vous permettre un time-to-market accéléré et ainsi d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Téléchargez la tribune en PDF !

HAUT