Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Galilee ©2019

Étude de cas Royal Canin

Les enseignements d'une transformation digitale dans la Production Packaging

Royal Canin est un parfait exemple d’entreprise communicante. Gammes de produits profondes et diversifiées, vendues dans de nombreux pays, soumises à des contextes règlementaires différents... Cette multinationale commercialise son offre au travers de réseaux de ventes multiples. D’où l’importance d’une transformation digitale de la production marketing lui permettant d’accorder son développement rapide et continu à la diversité des canaux que la marque souhaite adresser pour servir tout son écosystème.

Le projet de Plateforme de Production Marketing de Royal Canin a démarré en 2011 lorsque la priorité fut de se doter d’un premier module dévolu à la Production Packaging. Avec plus de 30 000 packs différents, imprimés partout dans le monde, la solution utilisée à cette époque ne permettait pas de servir les ambitions de la marque.Ce fut le point de départ d’un partenariat fort et durable, autour du premier module : EasyPack.

Nous nous sommes entretenus avec les principaux acteurs de ce projet. À travers une série de questions, ils nous ont dévoilé les coulisses d'un projet particulièrement enrichissant et passionnant.

Téléchargez l'étude de cas complète !

HAUT