L'E-Commerce B2B en 2020 : Réinventez l'expérience client en 5 points clés !

Notre E-Book autour du E-Commerce B2B

L'E-Commerce est devenu l'une des principales priorités pour les entreprises du B2B. Il s'avère qu'aujourd'hui, les moyens digitaux prennent une ampleur exceptionnelle et représentent une réelle opportunité de développer son business.

Le chiffre d’affaires issu des sites de vente en ligne a progressé de 20 % ces derniers mois. D'ailleurs, près de 50 % des entreprises ayant un site e-commerce estiment que plus de la moitié de leurs clients y passeront tout ou partie de leurs commandes au cours des trois prochaines années.

Pourtant, les acheteurs B2B sont en avance sur les enseignes B2B. Principalement à la recherche de fonctionnalités facilitant leur expérience d'achat, les acheteurs souhaitent en priorité avoir une visibilité sur l'offre produit complète, des fonctions de recherche et de navigation performantes dans le catalogue des produits.

D'où l'importance pour les marques d'adapter leur stratégie et de proposer enfin une expérience client optimale et différenciante.

Alors, comment s'y prendre ? Suivez le guide...

L'E-Commerce B2B en 2020 : optimisez l'expérience client
L'E-Commerce B2B en 2020 : un site de vente en ligne efficace
L'E-Commerce B2B en chiffres

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L'E-Commerce B2B en 2020 : L'expérience client est la clé
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