Vidéo : notre Webinar dédié à la Production Packaging

Vous avez peut-être manqué notre webinar dédié à la digitalisation de la Production Packaging ? Nous l’avons enregistré pour vous !

L’ère du packaging personnalisé et connecté est bel et bien lancée. À la fois contenant et média, le packaging représente une réelle stratégie de différenciation pour les marques. Il est le lien indispensable entre elles et le consommateur.

Et pourtant, nous savons que la production de ce packaging est un des domaines les plus complexes dont vous vous occupez. D’ailleurs, certaines de ces problématiques vous sont peut-être familières ?

  • Informations dispersées
  • Cycles d’approbation trop longs
  • Design en amont absent du système d’information
  • Pas de traçabilité
  • Re-saisies manuelles
  • Tâches manuelles à faible valeur ajoutée

 

Face à cela, nous accompagnons les marques dans la transformation digitale de leur production packaging, suivant un rôle de conseil et une analyse précise des environnements globaux.

Pour contrer ces lourdes problématiques, Royal Canin a choisi de digitaliser l’ensemble de sa production marketing et packaging. À travers 6 raisons majeures, nous détaillons chaque étape du projet ainsi que les bénéfices apportés.

Découvrez les coulisses d’un des projets les plus inspirants que nous ayons mené en partenariat avec la marque.

Envisagez différemment votre environnement packaging !

Demandez à être recontacté(e) par un expert !