26 Mai CHILI publish annonce une nouvelle ère du rendu PDF

Le rendu tout en relief des documents PDF est désormais accessible à tout moment et partout

Toujours dans le cadre de la Drupa 2016, CHILI publish vient d’annoncer une évolution technique qui devrait révolutionner le mode de rendu des PDF. Son nom : CHILI rendro 1.0. Cette solution offre un rendu rapide et précis des documents PDF, que vous pouvez alors visualiser sur tout périphérique prenant en charge le format HTML5.

Le respect des normes

Quelle que soit la personne qui consulte le PDF, et quel que soit le périphérique ou la plate-forme utilisé pour le consulter, le PDF doit être affiché tel que le souhaite le créateur sur le plan tant graphique que contextuel. Cette instruction est décrite dans une norme ISO, et les lecteurs de PDF se doivent de respecter cette norme en garantissant un tel niveau de précision.

En réalité, mis à part quelques applications de bureau, aucun des lecteurs de PDF du marché ne respecte totalement cette norme. Les PDF ne reflètent pas toujours l’intention du créateur. Et ce défi devient particulièrement difficile à relever dans le monde du mobile, où le rendu des PDF pour systèmes d’exploitation mobiles et environnements HTML échoue pour ce qui est des caractéristiques critiques que sont transparence, modes de fusion et surimpressions.

En raison de sa stricte conformité avec les normes ISO, CHILI rendro est capable de procurer un rendu vrai et précis des PDF indépendamment de la plateforme sur laquelle ils sont visualisés.

Kevin Goeminne, PDG de CHILI publish, explique que « Toute entreprise qui utilise des PDF dans le cadre de ses activités vous dira que disposer de PDF au rendu rapide et précis est un élément essentiel de leur réussite. Jusqu’à présent pourtant, ces entreprises devaient se contenter de rendus PDF ne reflétant pas précisément l’intention du créateur, ce qui était susceptible de générer des retards, des erreurs et des inefficacités. Notre solution révolutionnaire relève ces défis en proposant le rendu, la création de flux et la consultation 3D les plus minutieux pour la plupart des types de PDF et sur toute plate-forme prenant en charge le format HTML5. L’utilisateur obtient alors un parfait rendu du PDF, quels que soient sa taille et son type. »

Kevin Goeminne, CHILI publish CEO, says, “Any business that relies on PDFs as part of their operation will tell you that having fast, accurate renderings of PDFs is critical to their success. But until now, these businesses have had to rely on PDFs that don’t accurately represent what the creator intended, causing delays, mistakes, and inefficiencies. Our breakthrough solution solves these challenges by offering the most meticulous rendering, streaming and 3D viewing module of most types of PDF onto any platform that supports the HTML5 canvas. Users get a perfect rendering of the PDF of any size or type. When files require urgent approval, collaboration or editing, CHILI rendro ensures there are no barriers to success.”

Conçu pour l'intégration

CHILI rendro est proposé sous la forme d’un kit de développement JavaScript, offrant alors aux développeurs un accès direct à un riche ensemble d’éléments et éliminant la nécessité d’un module d’extension pour navigateur. Le format SDK (Software Development Kit) de CHILI rendro autorise une intégration évolutive et personnalisée, et une collaboration indépendante de la plate-forme qui exige une configuration minime. La solution peut alors être adaptée à tout environnement de travail – du prestataire de services de marketing aux partenaires OEM.

CHILI rendro est aussi disponible avec un module 3D facultatif qui affiche le contenu PDF dans un scénario d’application pratique.

Cette version révolutionnaire améliore réellement le rendu des PDF en donnant aux utilisateurs le rendu, la création de flux et la consultation 3D de PDF les plus minutieux et précis, et ce sur toute plate-forme prenant en charge le format HTML5. Si des fichiers exigent une approbation, une consultation ou une modification urgente, CHILI rendro garantit qu’il n’y aura aucune entrave à une communication et une collaboration rapides et précises.

Nos équipes d’experts se tiennent à votre disposition pour vous donner davantage d’informations quant à cette nouvelle solution. Retrouvez également l’éditeur CHILI Publish sur le Stand F40, hall 7a, lors de la drupa 2016, qui se déroulera du 31 mai au 10 juin à la Messe Düsseldorf.